English versionAccueil Contact Plan du site Recrutement  
 

Historique

usine ventec maroc

Créée en 1949 dans le secteur de la chaudronnerie industrielle et la fabrication des ventilateurs, ventec maroc en distribuant en 1960 et en exclusivité, la marque CARRIER devient spécialiste de la climatisation. La création de Climshop en 1995, pour la vente des pièces détachées et accessoires et la diversifi cation en 2002 avec Frigoland, distributeur de produits liés à la réfrigération confirment la volonté de ventec maroc de rester le leader dans ces domaines.

Parallèlement, le développement des activités d’installation, de service après vente et maintenance ont permis à la société de répondre de façon plus complète aux besoins les plus variés de sa clientèle. Implantée également avec ses agences à Agadir, Fès et Marrakech, et Tanger, dotée d’une structure humaine qualifiée et d’un savoir-faire reconnu, ventec maroc a ainsi les moyens nécessaires à son développement et peut envisager ce début de troisième millénaire avec beaucoup d’ambition.

AUJOURD’HUI VENTEC-MAROC EST EN MESURE DE PROPOSER À SES CLIENTS
L’ENSEMBLE DES PRESTATIONS DANS LES ACTIVITES DE DISTRIBUTION, INSTALLATION ET SERVICE LIEES AUX DOMAINES DE LA CLIMATISATION, REFRIGERATION, VENTILATION.

 
 
Conception pyxicom ventec maroc 2006. mentions légales